Anime-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Anime-Univers ! Forum de Mangas et de Graphisme !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo tutoriel complet (35 min) pour approfondir ses connaissances graphiques avec photoshop CS4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light.
HiRuMa`: L'Admin Fou
Light.


Masculin Messages : 1208
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Montélimar
Manga préféré : J'aime beaucoup de m
Logiciel utilisé : Photoshop CS4

Vidéo tutoriel complet (35 min) pour approfondir ses connaissances graphiques avec photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Vidéo tutoriel complet (35 min) pour approfondir ses connaissances graphiques avec photoshop CS4   Vidéo tutoriel complet (35 min) pour approfondir ses connaissances graphiques avec photoshop CS4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:42

Voilà donc la 2ème vidéo que je prends ! Donc celui là pour approfondir vos connaissances, surtout pour faire des signatures (ai pitié de la signature que je fais vu que ça fait longtemps que j'en ai pas fais xD ). Pour plus de détails, regardez les détails de la vidéo Very Happy

https://www.dailymotion.com/video/xbtnab_tutoriel-photoshop-interermediaire

Enjoy et dîtes moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-univers.purforum.com/forum.htm
KirA
Admin
KirA


Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Var/Hyères
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Photoshop

Vidéo tutoriel complet (35 min) pour approfondir ses connaissances graphiques avec photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo tutoriel complet (35 min) pour approfondir ses connaissances graphiques avec photoshop CS4   Vidéo tutoriel complet (35 min) pour approfondir ses connaissances graphiques avec photoshop CS4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:32

Violent, franchement c'est violent comment que tu dis des trucs chelous des fois xD
( bien aimé " celle qui parle c'est sasuke " )
Bon je materai cte vidéo en entier une autre fois ce soir je suis busy
Revenir en haut Aller en bas
Light.
HiRuMa`: L'Admin Fou
Light.


Masculin Messages : 1208
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Montélimar
Manga préféré : J'aime beaucoup de m
Logiciel utilisé : Photoshop CS4

Vidéo tutoriel complet (35 min) pour approfondir ses connaissances graphiques avec photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo tutoriel complet (35 min) pour approfondir ses connaissances graphiques avec photoshop CS4   Vidéo tutoriel complet (35 min) pour approfondir ses connaissances graphiques avec photoshop CS4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:47

Euille j'ai dis ça ? u_U

J'ai pas changé, toujours aussi boulet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-univers.purforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vidéo tutoriel complet (35 min) pour approfondir ses connaissances graphiques avec photoshop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo tutoriel complet (35 min) pour approfondir ses connaissances graphiques avec photoshop CS4   Vidéo tutoriel complet (35 min) pour approfondir ses connaissances graphiques avec photoshop CS4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo tutoriel complet (35 min) pour approfondir ses connaissances graphiques avec photoshop CS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo tutoriel complet (46 min) pour connaître Photoshop CS4
» Tutoriel Star Wars Battlefront
» Tutoriel signature Ulquiorra [Avancé-Expert]
» Tablettes graphiques ?
» Télécharger Photoshop cs4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Univers :: Graphisme :: Entraide graphique :: Les Tutoriels :: Photoshop-
Sauter vers: