Anime-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Anime-Univers ! Forum de Mangas et de Graphisme !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Synopsis Naruto + shippuuden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KirA
Admin
KirA


Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Var/Hyères
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Photoshop

Synopsis Naruto + shippuuden Empty
MessageSujet: Synopsis Naruto + shippuuden   Synopsis Naruto + shippuuden Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:22

Synopsis Naruto + shippuuden Naruto_047
Mais qui est donc cet espèce de délinquant mal coiffé ?? Et bien c'est l'un des personnages " principal " d'un des mangas les plus connus dans le monde.



Typiquement japonais : un village, des shinobis ( des ninjas bref ), des shuriken, et des techniques secrètes ...
Naruto a donc tout ce qu'il faut pour faire un parfait shonen !
Bref, passons donc à la présentation générale de l'histoire ...

---------------------
Naruto,un orphelin du village de Konoha, aspire à devenir un ninja, afin de devenir Hokage, le ninja le plus puissant du village.
Pour cela il s'est inscrit à l'académie du village ou il passe les examens pour passer " Genin " et ainsi porter le titre de ninja, pour ensuite graver les échelons.
Cela serait sans compter ses lacunes dans les techniques ninja, et ses pitreries à l'égard du village.
Qui plus est, il va découvrir son passé obscur connu par les adultes du village : Le démon Kyubi qui attaquait Konoha a été scéllé en lui par l'ancien Hokage.
Depuis, Naruto est rejeté de la société et vit comme un voyou pour se faire remarquer.
Ainsi, Naruto va quand même passer Genin et nous allons suivre ses aventures avec son équipe dans la voie du ninja ! La route sera longue et périlleuse !
----------------------

Dans ce manga, on est dans un univers totalement japonais : ramen, ninjas, techniques secrètes etc ... comme je l'ai dit plus haut, seulement, le héros principal est tout l'inverse de ça.
Il est le seul pitre de son village, et il en plus il est blond ! Bref, un coté américain rebelle si on puit dire.
Un des atous de ce manga aussi, c'est que les personnages sont vraiment très développés, et on peut facilement avoir plusieurs persos préférés !
Si vous prenez la peine de continué ce manga jusqu'au épisodes 60, vous comprendrez l'étendu du scénario !

En attendant, voici une playlist regroupant des épisodes de naruto : Playlist


A présent, je passe à un simple briefing de la série shippuuden, la suite des épisodes de naruto, la Next-gen.
Je met en spoiler par contre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Light.
HiRuMa`: L'Admin Fou
Light.


Masculin Messages : 1208
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Montélimar
Manga préféré : J'aime beaucoup de m
Logiciel utilisé : Photoshop CS4

Synopsis Naruto + shippuuden Empty
MessageSujet: Re: Synopsis Naruto + shippuuden   Synopsis Naruto + shippuuden Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:34

Joli présentation avec toujours un peu d'humour, sa donne envi de regarder ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-univers.purforum.com/forum.htm
Totoraport
!ToT0 : L£ $uPr£m£ AdM!N
Totoraport


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : France-57
Manga préféré : Death Note
Logiciel utilisé : Photoshop Cs2

Synopsis Naruto + shippuuden Empty
MessageSujet: Re: Synopsis Naruto + shippuuden   Synopsis Naruto + shippuuden Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:08

Un manga que je conseil et belle description bon je vais arretez de dire ça je vais le dire partous xd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synopsis Naruto + shippuuden Empty
MessageSujet: Re: Synopsis Naruto + shippuuden   Synopsis Naruto + shippuuden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis Naruto + shippuuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto shippuuden
» Synopsis de One piece
» Synopsis Bleach
» Les Clans dans Naruto
» Synopsis Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Univers :: Mangas :: Les Mangas n°1 du fofo :: Naruto :: Le monde des shinobis :: Le manga-
Sauter vers: