Anime-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Anime-Univers ! Forum de Mangas et de Graphisme !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Synopsis de One piece

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KirA
Admin
KirA


Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Var/Hyères
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Photoshop

Synopsis de One piece Empty
MessageSujet: Synopsis de One piece   Synopsis de One piece Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:55

Synopsis de One piece 08111811123386867 Wow, ils ont de ces têtes !




Comme nous l'explique si bien l'opening 1 de l'anime, Gold Roger, le " Seigneur des pirates " crééa une nouvelle ère de piraterie juste avant son exécution grâce à ces quelques mots : " Mon trésor ? Cherchez le si vous le voulez, il est juste là ! "
Ainsi, une vague de piraterie s'étendit sur le monde, à la recherche du plus grand trésor de tout les temps, le " One Piece".

Notre histoire débute par la présentation du héros principal : Luffy, qui décida suite à une promesse qu'il fit à shanks le roux, de devenir un grand pirate. Pour cela, il va réunir un équipage, et partir ensuite à la recherche du One piece, et ainsi devenir, le seigneur des pirates !
Evidemment Luffy n'est pas totalement fou, il dispose de pouvoirs surnaturels, conférés par un des fruits du démon que Shanks ramena d'une de ses aventures.
Depuis ce jour, Luffy est élastique, néanmoins, c'est un pouvoir à double tranchant, car un utilisateur de fruits du démon ne peut plus nager !!


Bref, pour ceux qui veulent quelque chiffres, One piece, c'est plus de 40 tomes, 400 épisodes, et bientôt 13 ans, de pur bonheur !!


Playlist One Piece
Synopsis de One piece One_piece_logo__scaled_800-1


Dernière édition par KirA le Jeu 30 Juil - 14:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Archangel_Nightmare*

*Archangel_Nightmare*


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part sur cet planete (enfin j'espere)

Synopsis de One piece Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de One piece   Synopsis de One piece Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:47

Super synopsis KirA je pense que a peu pres tout le monde connait one piece pour ceux qui ne connaisse pas je vous le conseille meme si sa ne ma jamais vraiment emballé la plupart des personne que je connais sont a fond dedans alors n'hesitez pas lisez ou mattez !
Enjoy :albino:

Raitei Angel
Revenir en haut Aller en bas
Totoraport
!ToT0 : L£ $uPr£m£ AdM!N
Totoraport


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : France-57
Manga préféré : Death Note
Logiciel utilisé : Photoshop Cs2

Synopsis de One piece Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de One piece   Synopsis de One piece Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:21

Oui c'est vrai que tous le monde connais ma cousine qui ne connaisait aucun manga du moin je le pensais m'a dit un jour viens on regarde one piece ça va passer sur je sais plus quoi j'étais choquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : Marmande

Synopsis de One piece Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de One piece   Synopsis de One piece Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:58

Oui One Piece est vraiment un trés bon manga . Histoire bien faite , personnages géniaux et assez marrants , bref j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Red-citizen

Red-citizen


Masculin Messages : 268
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : ??
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Gimp 2.6

Synopsis de One piece Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de One piece   Synopsis de One piece Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:46

J'adore ce manga !!!!
Je suis fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synopsis de One piece Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de One piece   Synopsis de One piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis de One piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synopsis Bleach
» Synopsis d'Eyeshield 21
» Synopsis Naruto + shippuuden
» Synopsis Death Note
» Full Power - Synopsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Univers :: Mangas :: Les Mangas n°1 du fofo :: One piece :: La grande épopée :: Le manga-
Sauter vers: