Anime-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Anime-Univers ! Forum de Mangas et de Graphisme !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 World of warcraft : Cataclysm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KirA
Admin
KirA


Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Var/Hyères
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Photoshop

World of warcraft : Cataclysm Empty
MessageSujet: World of warcraft : Cataclysm   World of warcraft : Cataclysm Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:05

Dévoilement par Blizzard de la prochaine extension du très célèbre MMORPG "WoW".

Jeu pour les geek par excellence disent certain ^^ c'est vrai et faux, enfin bref, ce nouvel opus est plein de promesses :
2 nouvelles races, gobelins ( jusqu'à maintenant ils étaient pacifique ), et les worgens, des loups-garous !
Possibilité aussi de monter jusqu'au niveau 85 ( j'imagine qu'un seul niveau ca doit etre très long ), plein de nouveaux modes, hauts faits etc ... et une carte du monde remodelée dans les plus petis détails, bref c'est tout wow qui a été refait là !
Sinon, le nouveau méchant machiavélique serait un ancien dragon, enfin j'ai pas tout à faire compris, mais il semblerait que sa renaissance ait provoqué de nombreux séismes, et du coup on voit des teritoires se divisés en 2 :

- une partie pour haut level
- l'autre pour les bas ...

Ah, j'oublais, on peut voler meme en azeroth maintenant Smile

Je news sur ce jeu comme ça, je suis pas un adict non plus mon plus haut level est 32 lol, c'est plutot ma soeur qui en a fait son jeu préféré :pirat:


==>Bande-Annonce<==
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2009

World of warcraft : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Cataclysm   World of warcraft : Cataclysm Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:33

J'étais a fond dans ce jeu il y a quelques temps, je me suis stoppé devant la médiocrité de la dernière extension.
Je dois cependant avouer que Cataclysm est plus que tentant, voler en Azeroth est le rêve de tout ceux qui ont connu les premières heures de wow.. Les raids sur les capitales vont être monstrueux.
Enfin, ce serait intéressant de monter un perso sur une map totalement changé.. je crois que je vais m'y remettre :p
Revenir en haut Aller en bas
KirA
Admin
KirA


Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Var/Hyères
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Photoshop

World of warcraft : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Cataclysm   World of warcraft : Cataclysm Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:03

ce qui me tente le plus c'est les worgens, j'adorerait être un loup-garou sur wow lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of warcraft : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft : Cataclysm   World of warcraft : Cataclysm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of warcraft : Cataclysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream World
» Magical World
» Call of duty - world at war sur wii
» The World God only Knows, recherche cleaneurs + traducteurs !!
» Bienvenue au grand world championship du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Univers :: Flood et Détente :: Informatique et multimédia :: Jeux vidéos-
Sauter vers: