Anime-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Anime-Univers ! Forum de Mangas et de Graphisme !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Gimp]Totoraport test

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Totoraport
!ToT0 : L£ $uPr£m£ AdM!N
Totoraport


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : France-57
Manga préféré : Death Note
Logiciel utilisé : Photoshop Cs2

[Gimp]Totoraport test Empty
MessageSujet: [Gimp]Totoraport test   [Gimp]Totoraport test Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:53

Alors je passe mon test j'utilise Gimp comme tous le monde le sait en priant chaque soir avandt de me coucher pour avoir photoshop ><

[Gimp]Totoraport test Sans_t11

[Gimp]Totoraport test Bronx911

[Gimp]Totoraport test Cc10

[Gimp]Totoraport test Sephir10

[Gimp]Totoraport test Dbz12

[Gimp]Totoraport test Av11

[Gimp]Totoraport test Marior

[Gimp]Totoraport test Hororor

Spoiler:

Spoiler:

(Je posterai un troisième LP mieux réussi(sauf typo) si vous voulez)

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
KirA
Admin
KirA


Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Var/Hyères
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Photoshop

[Gimp]Totoraport test Empty
MessageSujet: Re: [Gimp]Totoraport test   [Gimp]Totoraport test Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:15

[HS] : si tu veux photoshop il suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Totoraport
!ToT0 : L£ $uPr£m£ AdM!N
Totoraport


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : France-57
Manga préféré : Death Note
Logiciel utilisé : Photoshop Cs2

[Gimp]Totoraport test Empty
MessageSujet: Re: [Gimp]Totoraport test   [Gimp]Totoraport test Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:16

Demandez a qui lol ? Sinon pour toi tu me donne quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
KirA
Admin
KirA


Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Var/Hyères
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Photoshop

[Gimp]Totoraport test Empty
MessageSujet: Re: [Gimp]Totoraport test   [Gimp]Totoraport test Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:35

Je t'expliquerai tout en détail par MP.

Sinon concernant le test.
Je fais rarement des évaluations de niveaux, donc ne comptez pas mon avis comme vrai.

Tes signatures sont souvent sur des thèmes très différent, mais je note tout de même, qu'elles reprennent toujours le même concept : un personnage smudgé, avec un flow venant des côtés vers l'intérieur, alors qu'un effet inverse est parfois préférable.

Il faudrait que tu apprenne de nouvelle techniques voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Light.
HiRuMa`: L'Admin Fou
Light.


Masculin Messages : 1208
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Montélimar
Manga préféré : J'aime beaucoup de m
Logiciel utilisé : Photoshop CS4

[Gimp]Totoraport test Empty
MessageSujet: Re: [Gimp]Totoraport test   [Gimp]Totoraport test Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:08

Intermédiaire : Sais suivre un tuto assez long avec un résultat concluant , utilise bien les c4d,incruste bien ses renders,utilise des brushs en concordance avec le fond et commence faire des typos correctes et se sers de quelques outils.

Voilà je dis intérmédiaire, je vais t'expliquer par tes créas en les numérotant :

1) Joli incrustation du render sauf que le gauche du render n'est pas du tout inscrusté :S
J'aime pas la typo et je trouve que la partie noire ne le fait pas du tout (sauf si t'aurais mis le render en faisant genre qu'il sorte du noir quoi.

2) Perso c'est ma préferé de toutes celles que ta présenté, le seul défaut : manque de contraste donc on ne remarque pas assez les effets que ta mis, qui sont d'ailleur tres joli. Bonne incrustation sauf au niveau de la queu ou c'est inscrusté je trouve :S

3) Le fond est trop simple, j'aime pas du tout la typo, et puis le perso est coupé de partout, il a perdu tout ses cheveux (lol^^) et puis son bras gauche aussi. Bref celle que j'aime le moins.

4) Perso de mauvaise qualité, le fond est beaucoup trop éxagérer je trouve et y'a trop de "volume (a cause des couleurs ?) par rapport au perso qui devient lui même le fond. La typo est assez bonne .

5) Joli aussi sauf l'incrustation a droit de la créa (l'oreille a disparu ! ^^)

6) Bonne incrusation sauf que j'aime pas du tout la tête du personnage, désolé :S

7) Joli fond et incrustation le seul truc que j'aime pas c'est les contours noir que ta fait u_U . Pourquoi ne pas tout simplement couper la création un peu pour ne pas voir le fond blanc ?
Chacun ses gôuts apres tout Smile

8 ) J'aime pas du tout non plus : Mauvaise inscrustation sauf aux pieds. Mauvaise typo je trouve, et puis les ptites vagues là j'aime pas trop.

9 et 10 ) J'aime bien cet LP, jolis couleurs, bonne typo, inscrustation pas trop mal même si sa pixellise un peu trop a certains endroits.

PS : Ne prends pas mes critiques méchament, je suis comme ça (même mes copains le disent) . Je dis ça pour faire progresser. Et surtout c'est MON avis seulment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-univers.purforum.com/forum.htm
Ulquiorra
Fondateur



Masculin Messages : 348
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Manga préféré : Gto

[Gimp]Totoraport test Empty
MessageSujet: Re: [Gimp]Totoraport test   [Gimp]Totoraport test Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:47

Pour moi au niveau du test c'est comme light, intermédiaire.
Mais comme je sais que tu as fais de biens plus belles créations je dis avancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-univers.purforum.com
KirA
Admin
KirA


Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Var/Hyères
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Photoshop

[Gimp]Totoraport test Empty
MessageSujet: Re: [Gimp]Totoraport test   [Gimp]Totoraport test Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:09

A prouver alors, car pour l'instant je reste sur intermédiaire comme light.
Revenir en haut Aller en bas
Totoraport
!ToT0 : L£ $uPr£m£ AdM!N
Totoraport


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : France-57
Manga préféré : Death Note
Logiciel utilisé : Photoshop Cs2

[Gimp]Totoraport test Empty
MessageSujet: Re: [Gimp]Totoraport test   [Gimp]Totoraport test Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:18

Ce qu'il y a c'est que je les ai plus
Revenir en haut Aller en bas
Light.
HiRuMa`: L'Admin Fou
Light.


Masculin Messages : 1208
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Montélimar
Manga préféré : J'aime beaucoup de m
Logiciel utilisé : Photoshop CS4

[Gimp]Totoraport test Empty
MessageSujet: Re: [Gimp]Totoraport test   [Gimp]Totoraport test Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:31

Bah sur le forum de Monster Hunter 1 ils y sont hein
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-univers.purforum.com/forum.htm
Totoraport
!ToT0 : L£ $uPr£m£ AdM!N
Totoraport


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : France-57
Manga préféré : Death Note
Logiciel utilisé : Photoshop Cs2

[Gimp]Totoraport test Empty
MessageSujet: Re: [Gimp]Totoraport test   [Gimp]Totoraport test Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:43

Je vous passe le lien de la galerie flemme de faire copier coller visitez un peu tous sauf les deux premiers j'ai honte Xd !

http://monsterhunter-psp.winnerbb.com/le-tableau-d-affichage-f43/galerie-de-toto-t6334-45.htm
Revenir en haut Aller en bas
KirA
Admin
KirA


Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Var/Hyères
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Photoshop

[Gimp]Totoraport test Empty
MessageSujet: Re: [Gimp]Totoraport test   [Gimp]Totoraport test Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:46

Ah ouais la classe ! faut être inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Totoraport
!ToT0 : L£ $uPr£m£ AdM!N
Totoraport


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : France-57
Manga préféré : Death Note
Logiciel utilisé : Photoshop Cs2

[Gimp]Totoraport test Empty
MessageSujet: Re: [Gimp]Totoraport test   [Gimp]Totoraport test Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:56

Et merde là dessus il y en a mais pas toutes pas une des meilleurs Xd !

http://www.monsterhunter2-psp.com/vos-creations-graphiques-f108/mes-creation-graphiques-t4714-60.htm

N'allez pas voir les premières pages j'ai encore plus honte que l'autre et si vous y allez quand meme regardez acide nitrique comme il a fermé ça gueule quand j'ai commencé a faire des créas mieux que lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
KirA
Admin
KirA


Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Var/Hyères
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Photoshop

[Gimp]Totoraport test Empty
MessageSujet: Re: [Gimp]Totoraport test   [Gimp]Totoraport test Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:08

wahou ! j'ai lu tout els commentaires du début jusqu'à la fin, ces types sont vraiment trop con.

Déjà, les premiers post, que des arguments néfastes à une possible amélioration : Nul, nul bidon, à chier, voilà ce qu'on voit dans les premiers posts.

Ensuite, des arguments de membres, qui osent critiquer alors qu'eux leur signature c'est franchement pas mieux.

Je sais pas qui est ce X-Hunter mais je dois dire qu'il a ramené certains dans le droit chemin en tout cas.

Pour finir, j'ai bien rigoler sur le commentaire : " les c4d c'est pour les noobs ".

Je connais un grapheur 1 millard de fois mieux qu'eux et il utilise au moins 1 c4d par création, mais à côté ya un énorme travail au moins.
Le C4d sert à donné plus de vie à une création, c'est un effet parmi d'autres, mais c'est sur qu'il vaut mieux ne pas faire une création juste avec un c4d là c'est sûr.
franchement ces types m'ont dégoutés, ils n'ont rien à foutre dans le monde du graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Totoraport
!ToT0 : L£ $uPr£m£ AdM!N
Totoraport


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : France-57
Manga préféré : Death Note
Logiciel utilisé : Photoshop Cs2

[Gimp]Totoraport test Empty
MessageSujet: Re: [Gimp]Totoraport test   [Gimp]Totoraport test Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:13

Ouai au moin j'ai réussi à défendre la cause du c4d for life Xd ! (Modification de la réplique d'Angeal Kassos for life Light tu dois la connaitre il te la souvent dis lol Razz )

EDIT : Si vous voulez voilà des nouvelle sauf le LP qui date

[Gimp]Totoraport test Sorat

Mon kit vous avez qu'à regardez lol

et

[Gimp]Totoraport test Christ10
Revenir en haut Aller en bas
Light.
HiRuMa`: L'Admin Fou
Light.


Masculin Messages : 1208
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Montélimar
Manga préféré : J'aime beaucoup de m
Logiciel utilisé : Photoshop CS4

[Gimp]Totoraport test Empty
MessageSujet: Re: [Gimp]Totoraport test   [Gimp]Totoraport test Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:37

Le 1er est pas mal, juste un peu bizarre au niveau des cheveux.

La 2eme est incomplète selon moi , il y a juste un fond, mais y'a pas vraiment de profondeur : on dirait que c'est aplati. J'aime pas du tout la typo...
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-univers.purforum.com/forum.htm
Totoraport
!ToT0 : L£ $uPr£m£ AdM!N
Totoraport


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : France-57
Manga préféré : Death Note
Logiciel utilisé : Photoshop Cs2

[Gimp]Totoraport test Empty
MessageSujet: Re: [Gimp]Totoraport test   [Gimp]Totoraport test Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:45

Et le kit ?
Revenir en haut Aller en bas
Light.
HiRuMa`: L'Admin Fou
Light.


Masculin Messages : 1208
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Montélimar
Manga préféré : J'aime beaucoup de m
Logiciel utilisé : Photoshop CS4

[Gimp]Totoraport test Empty
MessageSujet: Re: [Gimp]Totoraport test   [Gimp]Totoraport test Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:59

A ton kit :

Bah ta signature : j'aime pas la typo, le fond est a assez joli a gauche, mais j'aime pas du tout les effets a droite de la création. Apres pour l'avatar, bah c'est un avatar quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-univers.purforum.com/forum.htm
KirA
Admin
KirA


Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Var/Hyères
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Photoshop

[Gimp]Totoraport test Empty
MessageSujet: Re: [Gimp]Totoraport test   [Gimp]Totoraport test Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:05

ta sign ronaldinho machin c'est carrément la même chose que l'autre avec l'ours lol, le même effet de smudge une fois encore, et le truc c'est que ya que ça en graphisme dans ta création !

Une signature ca peut etre : un fond + un render/stock + des brush + du smudge + un c4d et bien d'autre effets ! si ta qu'un seul effet dans une créa elle perd vite de son intéret, surtout si cet effet est répété encore et encore ! ( ce qui est le cas ).

Bref, faut vraiment que tu essaye autre chose, c'est toujours le même smudge ! tu utilise toujours la même forme pour smudger !?
Revenir en haut Aller en bas
Totoraport
!ToT0 : L£ $uPr£m£ AdM!N
Totoraport


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : France-57
Manga préféré : Death Note
Logiciel utilisé : Photoshop Cs2

[Gimp]Totoraport test Empty
MessageSujet: Re: [Gimp]Totoraport test   [Gimp]Totoraport test Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:16

KirA a écrit:
ta sign ronaldinho machin c'est carrément la même chose que l'autre avec l'ours lol, le même effet de smudge une fois encore, et le truc c'est que ya que ça en graphisme dans ta création !

Une signature ca peut etre : un fond + un render/stock + des brush + du smudge + un c4d et bien d'autre effets ! si ta qu'un seul effet dans une créa elle perd vite de son intéret, surtout si cet effet est répété encore et encore ! ( ce qui est le cas ).

Bref, faut vraiment que tu essaye autre chose, c'est toujours le même smudge ! tu utilise toujours la même forme pour smudger !?

Comme je l'ai dit ça fait pas mal de temps que je les ai faites celle là et puis le LP c'était pour mon tonton je l'ai fait assez vite fait

EDIT:

Allez une autre dedans il ya deux stocks deux c4d un render un font un degradé un calque remplie de motif des brushs tous ça dans au moin une trantaine de calque

[Gimp]Totoraport test Tsuna10
Revenir en haut Aller en bas
Light.
HiRuMa`: L'Admin Fou
Light.


Masculin Messages : 1208
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Montélimar
Manga préféré : J'aime beaucoup de m
Logiciel utilisé : Photoshop CS4

[Gimp]Totoraport test Empty
MessageSujet: Re: [Gimp]Totoraport test   [Gimp]Totoraport test Icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:45

C'est possible de nous montrer les 2 stocks et les c4d s'il vous plait monsieur l'admin suprême ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-univers.purforum.com/forum.htm
Totoraport
!ToT0 : L£ $uPr£m£ AdM!N
Totoraport


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : France-57
Manga préféré : Death Note
Logiciel utilisé : Photoshop Cs2

[Gimp]Totoraport test Empty
MessageSujet: Re: [Gimp]Totoraport test   [Gimp]Totoraport test Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:39

Ok je les recherche

C4d1 : http://www.picdo.net/Fichiers/41d07d07c581424f2921b75807d92399/hotwireby8404fy4.jpg

C4d2 :
https://2img.net/r/ihimizer/img44/6439/c6d16.jpg

Stock1 :
http://img.aujourdhuilachine.com/media/Actualite/nuage.jpg

Stock2 :
https://2img.net/r/ihimizer/img37/5025/stock1i.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Light.
HiRuMa`: L'Admin Fou
Light.


Masculin Messages : 1208
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Montélimar
Manga préféré : J'aime beaucoup de m
Logiciel utilisé : Photoshop CS4

[Gimp]Totoraport test Empty
MessageSujet: Re: [Gimp]Totoraport test   [Gimp]Totoraport test Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:11

Deja, j'aime pas la typo, les barres a coté sont trop gros je trouve.

Et puis pour faire ta signature tout ce que tu a mis c'est du stock et du c4d, donc pas de grandes techniques quoi. Le rendu est assez beau même si moi j'aurais plutôt pensé a quelques chose d'enflammé.

Mais comme c'est un test, on ne parle pas trop du rendu mais plutôt des techniques, qui est ici, assez limité.

Voilà mon avis Smile

EDIT : Comme intérmédiaire n'est plus dans le niveau, je dit apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-univers.purforum.com/forum.htm
Totoraport
!ToT0 : L£ $uPr£m£ AdM!N
Totoraport


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : France-57
Manga préféré : Death Note
Logiciel utilisé : Photoshop Cs2

[Gimp]Totoraport test Empty
MessageSujet: Re: [Gimp]Totoraport test   [Gimp]Totoraport test Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:23

Lol j'ai jamais dis que j'avais mis que dis c4d et stock il y a plein d'autre choses Razz T'a pas l'oeil toi Xd
Revenir en haut Aller en bas
KirA
Admin
KirA


Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Var/Hyères
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Photoshop

[Gimp]Totoraport test Empty
MessageSujet: Re: [Gimp]Totoraport test   [Gimp]Totoraport test Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:26

ta signature est sale je trouve, enfin c'est ptet l'effet que ta voulu donné ^^ après tout du jaune du beige et du rouge avec des effets urban et légèrement grunge avec le smudge ca ne peut qu'être sale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totoraport
!ToT0 : L£ $uPr£m£ AdM!N
Totoraport


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : France-57
Manga préféré : Death Note
Logiciel utilisé : Photoshop Cs2

[Gimp]Totoraport test Empty
MessageSujet: Re: [Gimp]Totoraport test   [Gimp]Totoraport test Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:28

Oui c'est fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gimp]Totoraport test Empty
MessageSujet: Re: [Gimp]Totoraport test   [Gimp]Totoraport test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gimp]Totoraport test
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dico graphique (by Totoraport)
» Motif sur Gimp
» Ae86 [The Gimp]
» Tutu GIMP moyen
» Mon test ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Univers :: Graphisme :: Tests Graphiques-
Sauter vers: