Anime-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Anime-Univers ! Forum de Mangas et de Graphisme !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent

Aller en bas 
+2
Ulquiorra
*Archangel_Nightmare*
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Totoraport
!ToT0 : L£ $uPr£m£ AdM!N
Totoraport


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : France-57
Manga préféré : Death Note
Logiciel utilisé : Photoshop Cs2

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:53

Si tu utilise des créas a la base faut mettre l'image de base
Revenir en haut Aller en bas
*Archangel_Nightmare*

*Archangel_Nightmare*


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part sur cet planete (enfin j'espere)

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:30

Ben celle de gaara vous la connaissez et cele de tsuna jles plus et celle de bleach tout le monde la connais nan ?

My new crea :

retouchée :
Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent - Page 2 Archangelmichaelbyistha

originale :
Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent - Page 2 Arch11
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité
Anonymous



Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:09

Alala frero ^^
une créa graphique c'est pas 2 , 3 coup d'brush tu met ton nom et c'est fini xD
(a oui j'ai oublié t'as mis des philtre xD)
Si vous voulez savoir qui suis-je je suis le frere a Nihgtmare (je suis ni le grand ni le petit a vous de gerer)
Mon nom a moi c'est [a=1][c=0]ẪЯČΉΛŇĜΣŁ Ø₣ ŦΉΣ ĐΣΛŦΉ[/c][/a=6] et me too i'am a grpheur mais pas au meme niveau que lui ( plus ou moins encor a vous de gerer) perso si vous cherché des logiciel pour graph j'suis un mega cracker a mes debut j'ai cracké toshop cs2 la je tourne en cs3 car le cs4 est trop proteger par des virus ='( sniff bon sur ce je vais m'inscrir
Revenir en haut Aller en bas
*Archangel_Nightmare*

*Archangel_Nightmare*


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part sur cet planete (enfin j'espere)

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:12

Allu frero oui je sais mais bon sui pas encore tres bon xD
Revenir en haut Aller en bas
KirA
Admin
KirA


Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Var/Hyères
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Photoshop

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27

Lol, tu dois pas etre un vrai cracker alors, j'ai cs4, et je l'ai cracké.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fond d'image
» HELP vista image
» Première vidéo sur WMM
» Spiderman - Ma première vidéo !
» Ma premiere vidéo Un réussite ou Un merde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Univers :: Graphisme :: La Gallerie :: Vos Galleries-
Sauter vers: