Anime-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Anime-Univers ! Forum de Mangas et de Graphisme !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 First Web design

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light.
HiRuMa`: L'Admin Fou
Light.


Masculin Messages : 1208
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Montélimar
Manga préféré : J'aime beaucoup de m
Logiciel utilisé : Photoshop CS4

First Web design Empty
MessageSujet: First Web design   First Web design Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:47

Héhé voilà ENFIN mon premier webdesign !

Le mur de fond a été completement fait par moi avec en plus un texture de planète que j'ai trainsformé en motif et celui devant, j'ai pris un mur (il est super petit) et j'ai dû utilisé plein d'outils pour faire un truc plus grand donc j'espere que y'a pas de gros traits tout moche xD

J'ai pas encore mis les clous qui vont faire "tenir" les plaquettes, faut que je prenne en photo des clous et j'ai pas le gout xD

Je me suis aussi trompé a "L-H Portofolio*

Aller, enjoy et donnez vos avis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-univers.purforum.com/forum.htm
LorbstiZe

LorbstiZe


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31
Localisation : Marmande
Manga préféré : POUPOUpoupoupou.....
Logiciel utilisé : Toshop CS3

First Web design Empty
MessageSujet: Re: First Web design   First Web design Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:21

Pour un premier webdesign, c'est déjà très bien. Je trouve même que l'ambiance grunge est très bien réussi ainsi que le réalisme des textures et de la disposition des pièces. Les typo s'accouplent très bien au thème en harmonisent le webdesign. J'ai pas trop de choses à te reprocher, juste la grosse faute à LHprtofolio Very Happy mais c'est un détail. Puis j'ai remarqué l'onglet de LH portofolio qui dépasse, je sais pas si c'est normal mais je te fais juste la remarque Wink . GG pour le fond, fait maison en plus, je te félicite pour ce premier webdesign qui est pour moi très réussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lorbstize.deviantart.com/
 
First Web design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design pour le nouveau forum
» Votre avis sur le nouveau design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Univers :: Graphisme :: Entraide graphique :: Avis et aide sur une création-
Sauter vers: