Anime-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Anime-Univers ! Forum de Mangas et de Graphisme !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiba
Invité
Anonymous



Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:35

Ouh-ouh j'ai vu que ma demande de partenariat avait été balancée à la poubelle O_o
Désolé de vous polluer à nouveau mais je tenais à éclaircir un point, ce n'était absolument pas mon but de faire de la pub d'un forum autorisant le Hentai tel un déchet pour polluer votre forum et pardonnez moi si ma demande a été prise ainsi !
Je ne me suis pas inscrit car je pensais que les partenariats avec les invités étaient autorisés et là était mon seul objectif ( si ça avait été accepté j'aurais fait de la pub sur mon fofo pour le votre ça va de soi ). Mais je suis enclin à comprendre si vous n'acceptez pas les forums autorisants ce genre de chose, à chacun sa vision, ce n'était qu'une proposition.

Enfin je ne remettrais pas en cause votre décision loin de là, je tenais juste à pas passer pour un gros crétin obsédé qui veut absolument faire connaitre son forum, car ce n'est pas le cas ! Et donc à m'excuser.

Voilà sur ce, ABE ( A Bonne Entendeur ) et bonne soirée !

( Egypte ne prend pas de E en anglais Wink ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
KirA
Admin
KirA


Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Var/Hyères
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Photoshop

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:14

Et bien selon nos règles il faut avant tout s'inscrire, puis se présenter, avant de poster tout sujet.
Donc pense à bien lire les règles propres de chaque forum avant toute démarche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Index des vidéos + explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Univers :: Officiel :: Partenariat-
Sauter vers: