Anime-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Anime-Univers ! Forum de Mangas et de Graphisme !

 

 Demande d'avis signature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shindo
Membre Team Scantrad
Shindo


Messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2009

Demande d'avis signature Empty
MessageSujet: Demande d'avis signature   Demande d'avis signature Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:05

Voila, qu'en pensez vous, j'accepte toutes les critiques qu'elles soient positivent ou négatives..

Demande d'avis signature 090826080942282658
Revenir en haut Aller en bas
KirA
Admin
KirA


Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Var/Hyères
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Photoshop

Demande d'avis signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis signature   Demande d'avis signature Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:10

bin t'aime prince of persia lol ^^

écoute ya pas trop de choses à dire, rien que pour le fait que ya pas grand chose à changer ni ajouter.
ta mis des effets en accord avec le redner de toutes parts de la signature donc difficile de changer quoi que ce soit, pour moi c'est une signature finie, peut etre rajouter une source de lumière si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Light.
HiRuMa`: L'Admin Fou
Light.


Masculin Messages : 1208
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Montélimar
Manga préféré : J'aime beaucoup de m
Logiciel utilisé : Photoshop CS4

Demande d'avis signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis signature   Demande d'avis signature Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:35

J'aime bien le seul truc c'est que le perso est comme le fond (même style) donc on a du mal a remarquer le render par rapport au fond (peut etre gommer un peu les effets mis sur le render ?) enfin c'est mon avis apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-univers.purforum.com/forum.htm
Shindo
Membre Team Scantrad
Shindo


Messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2009

Demande d'avis signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis signature   Demande d'avis signature Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:23

light c'est peut-etre que le fond est le render, sur cette sign j'ai fait un travail sur le render, à force d'y mettre des effets ça m'a fait un fond ^^

kira pour la source de lumière j'en avais mis une en haut a droite mais a force elle a disparu, j'en avait refait une mais ça rendait pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avis signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis signature   Demande d'avis signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Art Signature
» Metal Arm - FMA signature
» Signature Solo
» Signature sans typo...
» Signature Bleach- Ichigo Hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Univers :: Graphisme :: Entraide graphique :: Avis et aide sur une création-
Sauter vers: