ma foi voici mon top 10 :
- One piece
- Naruto
- Death note
- Eyeshield 21
- Code Geass
- Air gear
- Full metal alchemist ( en tome only )
- Bleach
- Love Hina
- Dragon Ball Z
Bon, de toute façon j'adore les mangas en général donc ce top 10 c'est vraiment : "comme ça".