Anime-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Anime-Univers ! Forum de Mangas et de Graphisme !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prince Of Tennis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arving Draknir
Membre Team Scantrad
Arving Draknir


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Gironde/Gradignan
Manga préféré : Fairy Tail/One Piece

Prince Of Tennis Empty
MessageSujet: Prince Of Tennis   Prince Of Tennis Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:21

Ryoma Echizen est un joueur de tennis japonais hors pair qui à vécu de nombreuses années aux Etats-Unis. Nanjiro Echizen, son père plus connu sous le nom du samouraï du pays des cerisiers était un grand champion international reconnu.

Revenu au Japon, il recherchait une compétition à laquelle il s'est inscrit, il rencontre Ryuzaki Sakuno, une fille très timide qui arrive presque pas à trouver ses mots et indique le mauvais chemin (mais il s'est retrouvé XD). Il rencontre Sasabe un grand pétentieux, Ryoma joue contre lui et Sasabe se ramasse un 6-0 en plus Ryoma jouait de la main droite (bien qu'il est gaucher). Plus tard, Ryoma décide de s'inscrire au collège Seigaku (Seishun Gakuen), qui possède une équipe de tennis très compétante.

Au collège, il fait la conaissance de Momoshiro Takeshi un titulaire du club et deviennes vite des amis. Ensuite Ryoma est intégré chez les titulaires de Seigaku rapidement. Tezuka Kunimitsu, le capitaine de l'équipe le désigne pilier de Seigaku mais garde un oeil sur lui aussi. Chaque personnage possède des coups spéciaux qui leur apporte des effets de puissance, d'effet, de vitesse ... Leur objectif remporter le Tournoi National !!!

Titulaires de Seigaku (Nom, Prénom, Année, Coups Spéciaux) :

Tezuka Kunimitsu, Capitaine, 3eme année, Coups spéciaux : Drop Shot, Zéro-Shiki Drop Shot, Tezuka Zone, Hikari Jitoku No Kiwami

Oishi Shuichirou, Vice-Capitaine, 3ème année, Coups Spéciaux : Moon Volley

Syuusuke Fuji, Le Génie, 3ème année, Coups Spéciaux : Tsubame Gaeshi, Higuma Otoshi, Hakugei

Kikumaru Eiji, L'Acrobate, 3ème année, Coups Spéciaux : Kikumaru Beam ... (me souviens plus des autres)

Inui Sadaharu, L'Analyseur, 3ème année, Coups Spéciaux : Waterfall ... (j'me souviens plus des autres)

Kaido Kaoru, Le Serpent, 2ème année, Coups Spéciaux : Snake, Boomerang Snake, Tornado Snake

Momoshiro Takeshi, Le Bourrin (enfin je crois XD), 2ème année, Coups Spéciaux : Dunk Smash, Jack Knife, Super Great Momoshiro Spécial

Kawamura Takashi, Le Flamboyant (dès qui tient une raquette bien sûr XD), 3ème année, Coups Spéciaux : Hadoukyuu

Ryoma Echizen, Le Jeune Samouraï, 1ère année, Coups Spéciaux : Twist Serve, Drive B, Drive C, Muga No Kyoushi, Rising Shot, Super Rising ... (y en a d'autres mais j'lai ai pas encore vu)

Avis perso : pour ceux qui apprécient le tennis ou qui ne connaissent pa ce manga est idéal en même temps ça me donne des idées pour moi (j'vais débuter ma 7ème année l'année prochaine), pour ceux qui connaissent pas ce manga peut vous aider à acquérir les bases ^^ et je trouve que les persos sont bien fais, et les graphismes ben je sais pas comment dire ....
Mais en regardant cela vous pourrez voir les coups spéciaux qui sont assez stylés, les différentes formation qu'on peut mettre a l'oeuvre et plein d'autres choses ^^


Dernière édition par Arving Sethjet le Jeu 8 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arving Draknir
Membre Team Scantrad
Arving Draknir


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Gironde/Gradignan
Manga préféré : Fairy Tail/One Piece

Prince Of Tennis Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis   Prince Of Tennis Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:49

J'me demande si mon message est pas trop long ...
Revenir en haut Aller en bas
KirA
Admin
KirA


Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Var/Hyères
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Photoshop

Prince Of Tennis Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis   Prince Of Tennis Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:41

Bin en fait ta expliquer tout les trucs des personnages ^^ mais bon je pense pas que ceux qui ne connaissent pas prince of tennis prennent le temps de lire tout ces détails Oo.

sion c'est un bon manga ^^ jl'ai pas encore fini par contre, et ya une nouvelle saisons aussi, shin prince of tennis un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Arving Draknir
Membre Team Scantrad
Arving Draknir


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Gironde/Gradignan
Manga préféré : Fairy Tail/One Piece

Prince Of Tennis Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis   Prince Of Tennis Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:19

Ok, content de le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totoraport
!ToT0 : L£ $uPr£m£ AdM!N
Totoraport


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : France-57
Manga préféré : Death Note
Logiciel utilisé : Photoshop Cs2

Prince Of Tennis Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis   Prince Of Tennis Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:15

Ca à l'air pas mal et vu que je suis un joueur de tennis je vais essayer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Arving Draknir
Membre Team Scantrad
Arving Draknir


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Gironde/Gradignan
Manga préféré : Fairy Tail/One Piece

Prince Of Tennis Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis   Prince Of Tennis Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:26

Ok j'vous le conseille =)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondateur



Masculin Messages : 348
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Manga préféré : Gto

Prince Of Tennis Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis   Prince Of Tennis Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:48

J'adore le tennis mais j'ai regardé 20 épisodes puis j'ai laissé tomber -_-
Je le trouve assez répétitif et pas très interessant (voir pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-univers.purforum.com
Arving Draknir
Membre Team Scantrad
Arving Draknir


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Gironde/Gradignan
Manga préféré : Fairy Tail/One Piece

Prince Of Tennis Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis   Prince Of Tennis Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:51

Ouais j'trouve aussi mais j'met du temps à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Miiku-Devil

Miiku-Devil


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : La ou sont mes pieds
Manga préféré : Bakuman
Logiciel utilisé : Photoshop CS4

Prince Of Tennis Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis   Prince Of Tennis Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:30

Moi aussi je trouve qu'il est répétitif, et puis je trouve que le personnage principal est un peu trop "puissant", déjà il utilise la main droite et quand il fait main gauche c'est bon il gagne à tout les coups, alors bon --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Of Tennis Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis   Prince Of Tennis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Of Tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Univers :: Mangas :: Autres :: Autres mangas-
Sauter vers: