Anime-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Anime-Univers ! Forum de Mangas et de Graphisme !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent

Aller en bas 
+2
Ulquiorra
*Archangel_Nightmare*
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Archangel_Nightmare*

*Archangel_Nightmare*


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part sur cet planete (enfin j'espere)

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Empty
MessageSujet: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:52

Voila tout est dit dan le titre :

Euh comment post une image svp ?

Sa marche pas c'est peut etre parceque mon fichier est xcf (je ne sais pas comment chaner)


Dernière édition par Raitei_Angel le Dim 26 Juil - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondateur



Masculin Messages : 348
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Manga préféré : Gto

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:06

une méthode rapide :

tu vas sur http://imageshack.us/

tu clique sur "browse" en vérifiant que "resize image" et l'autre case en dessous n'ont pas été cochés.

tu insères ton image et après un chargement (qui dépend entièrement de la taille de ton image) tu copie le premier lien "direct link to image"

et dans les petits carrés qui se trouvent juste au dessus d'un posts (police gras,italique,...)

à gauche de héberger une image (petit arbre avec disquette) et à droite de insérer un lien (chaînette) il y a ''insérer une image'' , tu cliques tu met ton lien puis tu cliques sur "ok" et voilà^^
sa parait long mais en fait c'est très rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-univers.purforum.com
KirA
Admin
KirA


Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Var/Hyères
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Photoshop

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:08

pourquoi ne pas rajouté une rubrique FAQ pour répondre à toute ces petites questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondateur



Masculin Messages : 348
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Manga préféré : Gto

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:14

KirA a écrit:
pourquoi ne pas rajouté une rubrique FAQ pour répondre à toute ces petites questions ?

Parce ce qu'il y a déjà une faq intégrée dans la barre de navigation du forum et d'ailleurs aussi la réponse à sa question^^

faq : http://anime-univers.purforum.com/faq.htm

réponse de la faq : Vous pouvez montrer des images à l'intérieur de vos messages. Pour afficher une image, vous pouvez soit utiliser la balise BBCode [img] ou soit la balise HTML appropriée (si vous y êtes autorisés).

Après on peut toujours faire une faq avec plus de détails mais pour l'instant ce n'est pas une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-univers.purforum.com
KirA
Admin
KirA


Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Var/Hyères
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Photoshop

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:17

Ok très bien !

en tout cas je pense bientot faire un listing de tout les termes graphiques employés dans le monde du graphisme, du moins ceux que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondateur



Masculin Messages : 348
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Manga préféré : Gto

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:21

KirA a écrit:
Ok très bien !

en tout cas je pense bientot faire un listing de tout les termes graphiques employés dans le monde du graphisme, du moins ceux que je connais.

Toto a déja fait un dico graphique dans un autre forum d'ailleurs light l'a repris ici ( http://anime-univers.purforum.com/la-gallerie-f10/galerie-dybutant-pour-critique-et-amyliorations-t43.htm )

second post de light, bien sur il manque quelques termes mais on pourra les rajouter, en attendant je vais l'afficher bien clairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-univers.purforum.com
*Archangel_Nightmare*

*Archangel_Nightmare*


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part sur cet planete (enfin j'espere)

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:53

Sa ne marche pas peut etre parceque mon fichier est de type xcf et il me le transforme en mp4 sur image shack et je ne sais pas comment changer le format
Revenir en haut Aller en bas
KirA
Admin
KirA


Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Var/Hyères
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Photoshop

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:02

Alors c'est comme photoshop ^^ Nous c'est " psd " , pour Gimp, c'est " xcf " Wink
( du moins le format psd est un format unique lisible uniquement par photoshop, qui permet de retravailler plus tard l'image avec les calques etc .... )

C'est simple, lorsque tu enregistre ton image ( enregistrer sous ), choisis dans extension de fichier, JPEG, au lieu de xcf.
Revenir en haut Aller en bas
Totoraport
!ToT0 : L£ $uPr£m£ AdM!N
Totoraport


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : France-57
Manga préféré : Death Note
Logiciel utilisé : Photoshop Cs2

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:09

C'est bien ça enregistre en png ^^ Comme ça dans l'enregistrement la transparence e plus sera aussi afficher comme euh bah transparent
Revenir en haut Aller en bas
KirA
Admin
KirA


Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Var/Hyères
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Photoshop

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:10

D'après sasuke, le png augmente aussi la qualité de l'image ( à confirmer ), mais à la base le png permet d'afficher les zones transparentes d'une images, chose que les autres formats remplacement par du blanc.
Revenir en haut Aller en bas
*Archangel_Nightmare*

*Archangel_Nightmare*


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part sur cet planete (enfin j'espere)

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:47

Mais j'ai pas fai gran chose juste un peu de flou et deux troi coup de brosse
regardez :
Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Gaaaaaarraaaa
Revenir en haut Aller en bas
Totoraport
!ToT0 : L£ $uPr£m£ AdM!N
Totoraport


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : France-57
Manga préféré : Death Note
Logiciel utilisé : Photoshop Cs2

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:50

Tu peux nous passez l'image de base ?
Revenir en haut Aller en bas
*Archangel_Nightmare*

*Archangel_Nightmare*


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part sur cet planete (enfin j'espere)

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:56

Ok elle est la : Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Gaarasmall
Revenir en haut Aller en bas
Totoraport
!ToT0 : L£ $uPr£m£ AdM!N
Totoraport


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : France-57
Manga préféré : Death Note
Logiciel utilisé : Photoshop Cs2

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:59

Ha ouai c'est pas flagrant déjà que l'image de base est déjà une création alors j'éspère que t'as eu l'autorisation de celuiq ui l'a fait avant de la modif et puis ta juste rajouté de la typo que tu as flouté nan ?
Revenir en haut Aller en bas
*Archangel_Nightmare*

*Archangel_Nightmare*


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part sur cet planete (enfin j'espere)

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:01

c'est ma premiere utilisation de gimp je sais meme pas se que c'est qu'une typo

Edit (fait par LighT) : erifiez de temps en temps j'edit mon post pour remettre mes images
Revenir en haut Aller en bas
Totoraport
!ToT0 : L£ $uPr£m£ AdM!N
Totoraport


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : France-57
Manga préféré : Death Note
Logiciel utilisé : Photoshop Cs2

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:02

la plice ce que tu as écrit j'ai fait un dico c'est pas pour rien Xd !
Revenir en haut Aller en bas
*Archangel_Nightmare*

*Archangel_Nightmare*


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part sur cet planete (enfin j'espere)

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:05

Ah........*sort* mais ejs ais meme pas ou il est ton dico
Revenir en haut Aller en bas
grapheur57
Modérateur
grapheur57


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : bonne question
Manga préféré : eyeshield 21
Logiciel utilisé : gimp 2.6

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:09

tu pend l'outil police(A) et tu fait un cadre sur ton image avec ta souris apres ya une fenetre qui apparait et tu met ton texte dedans et c'est tout sinon pour ta retouche ya pas beacoup de travaille mais le peu que tu a mis fait deja plus beau alors bonnne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
*Archangel_Nightmare*

*Archangel_Nightmare*


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part sur cet planete (enfin j'espere)

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:12

Merki Graph faut que j'aille voir pleins de tuto ou faire des trucs au pif pour m'amélioré thx pour l'encouragement

Ben voila c'est dit dan le titre :
sauf pour la premier qui n'a pas etait modifiée sur gimp avant !

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Reborncg15

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Gaaaaaarraaaaa

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Gaaaaa

Spoiler:

LighT : J'ai mis la dernière image en spoiler car elle est tres grande YA HA HiRuMa`


Dernière édition par *Archangel_Nightmare* le Mar 28 Juil - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totoraport
!ToT0 : L£ $uPr£m£ AdM!N
Totoraport


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : France-57
Manga préféré : Death Note
Logiciel utilisé : Photoshop Cs2

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:08

J'ai fusionné les deux topics ça sert a rien d'en recréer un ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Archangel_Nightmare*

*Archangel_Nightmare*


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part sur cet planete (enfin j'espere)

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:10

Ok et si nn t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Light.
HiRuMa`: L'Admin Fou
Light.


Masculin Messages : 1208
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Montélimar
Manga préféré : J'aime beaucoup de m
Logiciel utilisé : Photoshop CS4

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:13

Meme si ta juste mis un filtre et quelque brushs je prefere la 1ere , le blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-univers.purforum.com/forum.htm
*Archangel_Nightmare*

*Archangel_Nightmare*


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part sur cet planete (enfin j'espere)

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:14

si celle de tsuna j'ai juste jouer sur les rayons gamma et le contraste etc et j'ai mis une typo ! c'est ma toute premiere mini crea
Revenir en haut Aller en bas
Light.
HiRuMa`: L'Admin Fou
Light.


Masculin Messages : 1208
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Montélimar
Manga préféré : J'aime beaucoup de m
Logiciel utilisé : Photoshop CS4

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:17

Justement j'aime pas celle de Tsuna car sa pixellise beaucoup trop et que la typo n'est âs tres joli je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-univers.purforum.com/forum.htm
*Archangel_Nightmare*

*Archangel_Nightmare*


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part sur cet planete (enfin j'espere)

Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:18

alors celle que tu prefere c'est la premiere de gaara ?

Bon je me remet au boulot je vais en refaire une autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent   Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere mini modifs d'une image xD j'y connais rien alors soyez indulgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fond d'image
» HELP vista image
» Première vidéo sur WMM
» Spiderman - Ma première vidéo !
» Ma premiere vidéo Un réussite ou Un merde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Univers :: Graphisme :: La Gallerie :: Vos Galleries-
Sauter vers: