Anime-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Anime-Univers ! Forum de Mangas et de Graphisme !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Illustrator ? Qu'est ce que je peux faire et quel sont ses limites ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light.
HiRuMa`: L'Admin Fou
Light.


Masculin Messages : 1208
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Montélimar
Manga préféré : J'aime beaucoup de m
Logiciel utilisé : Photoshop CS4

Illustrator ? Qu'est ce que je peux faire et quel sont ses limites ? Empty
MessageSujet: Illustrator ? Qu'est ce que je peux faire et quel sont ses limites ?   Illustrator ? Qu'est ce que je peux faire et quel sont ses limites ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:20

Je sais pas si quelqu'un a Illustrator (je crois que c'est ça) d'Adobe mais je voudrais savoir qu'ce que je pourrais faire avec et ses limites, a quoi il sert aussi et puis tout le blabla quoi...

Si vous voyez des images 100% illustrator, n'hésitez pas a les montrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-univers.purforum.com/forum.htm
Shindo
Membre Team Scantrad
Shindo


Messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2009

Illustrator ? Qu'est ce que je peux faire et quel sont ses limites ? Empty
MessageSujet: Re: Illustrator ? Qu'est ce que je peux faire et quel sont ses limites ?   Illustrator ? Qu'est ce que je peux faire et quel sont ses limites ? Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:51

illustrator c'est uniquement pour le vectoriel, ça marche pas par pixels mais par formule mathématiques ce qui fait que tu peux agrandir à l'infini, toutes les méga-grandes affiches style Coca Cola qui prennent des murs d'immeuble entier y vont pas faire sur photoshop un document de 9999999999999999999999999999999999999999999999999*999999999999999999999999999999999999999 ppixels ^^

vu tes créas je sais pas si tu t'amuserai bien avec.. mais tu peux toujours regarder des tutos pour voir le type de rendu qu'il y a
Revenir en haut Aller en bas
KirA
Admin
KirA


Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Var/Hyères
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Photoshop

Illustrator ? Qu'est ce que je peux faire et quel sont ses limites ? Empty
MessageSujet: Re: Illustrator ? Qu'est ce que je peux faire et quel sont ses limites ?   Illustrator ? Qu'est ce que je peux faire et quel sont ses limites ? Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:44

illustrator est beaucoup plus technique d'adobe photoshop, il vaut mieux avoir un style particulier avant de l'utiliser, sinon il restera au fin fond du dossier program files ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustrator ? Qu'est ce que je peux faire et quel sont ses limites ? Empty
MessageSujet: Re: Illustrator ? Qu'est ce que je peux faire et quel sont ses limites ?   Illustrator ? Qu'est ce que je peux faire et quel sont ses limites ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrator ? Qu'est ce que je peux faire et quel sont ses limites ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Univers :: Graphisme :: Entraide graphique :: FAQ Graphique-
Sauter vers: