Anime-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Anime-Univers ! Forum de Mangas et de Graphisme !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+4
Totoraport
Red-citizen
Yoplo
KirA
8 participants

Que pensez vous de cette fameuse " pandémie " ?
C'est une réalité et il faut se tenir prêt
La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Vote_lcap40%La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est n'importe quoi, pas la peine d'avoir peur
La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Vote_lcap20%La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Sans avis
La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Vote_lcap40%La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
KirA
Admin
KirA


Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Var/Hyères
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Photoshop

La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ?   La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:26

Bonsoir à tous,

je poste ce sondage pour connaitre vos avis concernant cette grippe A, dont les médias nous on bien bourré le crâne.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on nous rabâche avec ça alors que la grippe "normale" fait plus de morts dans le monde ... ne suffit-il pas de respecter les règles d'hygiène ?
La france a acheté 94 millions de vaccins ... pour 10€ LE vaccin je crois, c'est à dire 2X plus que ce qu'à payé la suisse pour le prix à l'unité.

J'aimerai aussi vous faire part d'une news que j'ai lu, concernant un journaliste d'investigation du nom de Mastumoto, qui a expliqué que les vaccins contenaient du squalène, une substance toxique !

Spoiler:

Merci d'expliquer la raison de votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Yoplo

Yoplo


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon
Manga préféré : J'aime pas les manga
Logiciel utilisé : Photoshop CS3

La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ?   La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:04

J'ai le même avis que toi (Je ne suis pas expert en médecine) mais franchement, j'ai jamais eu de grippe de ma vie, je hais les piqures... Alors cette grippe il peuvent ce la mettre ou jpense.

Je suis juste pour si jamais ils ferment les classes :p

(J'ai voté n°2)
Revenir en haut Aller en bas
Red-citizen

Red-citizen


Masculin Messages : 268
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : ??
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Gimp 2.6

La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ?   La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:05

Mon oncle et ma tante son allés trois mois au Canada et ils ont tous les deux attrappé la grippe A.
Donc je pense que elle fait peut-être mon de mort que la grippe normale mais elle est peu être plus rare et on on meurt peut-être plus facilement si on l'attrape .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Totoraport
!ToT0 : L£ $uPr£m£ AdM!N
Totoraport


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : France-57
Manga préféré : Death Note
Logiciel utilisé : Photoshop Cs2

La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ?   La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:08

Moi j'ai voté sans avis par ce a vrai dire je ne sais pas quoi en penser il nous montre des vidéos dans le journal avec des masques sur toutes le personnes mon tonton a était dans un pays touché et il n'a vu aucun masque donc a vrai dire je sais pas quoi dire mais bon restons quand meme prudant au cas ou c'est une réalité
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondateur



Masculin Messages : 348
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Manga préféré : Gto

La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ?   La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:23

Je pense qu'il faut rester prudent sans trop s'en soucier et comme c'est entre les deux ba j'ai pas voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-univers.purforum.com
Red-citizen

Red-citizen


Masculin Messages : 268
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : ??
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Gimp 2.6

La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ?   La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:46

Moi je dit que dans quelques mois ou quelques années tout le monde dans des lieu très fréquenté (comme le cinéma les centre-villes etc...) les gens porterons tous des masques.

C'est quand même dégueulasse que l'état veuillent encore profiter financièrement de cette situation en revendant les vaccin 2 fois plus cher. Mais après quand ça sera les guignoles qui sont au pouvoir de notre république qui attraperont la grippe A il feront moins les malins .
Revenir en haut Aller en bas
Archangel of the death

Archangel of the death


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : 06160
Manga préféré : Plein =D
Logiciel utilisé : Toshop Cs3

La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ?   La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:51

J'ai la grippe A (perso j'panique pas)

Kira ?

j'devrai paniqué ou pas ?

je suis serieu xD

je suis tout s'qui a de plus calme est ce que c'est grave ?

(en faite j'ai la flemme de lire tu voi xD )
Revenir en haut Aller en bas
*Archangel_Nightmare*

*Archangel_Nightmare*


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part sur cet planete (enfin j'espere)

La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ?   La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:23

Lol c'est moi qui te l'ai refilé xD .... enfin, c'est mon père qui m'la refilé et moi qui te l'ai refilé (et après on la filé a tout le monde dans ma piscine, tu t'souvien !?) lol mais c'etait pas un cas avéré u_u dégouter lol
Revenir en haut Aller en bas
Totoraport
!ToT0 : L£ $uPr£m£ AdM!N
Totoraport


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : France-57
Manga préféré : Death Note
Logiciel utilisé : Photoshop Cs2

La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ?   La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:59

Moi mon docteur pensait que je l'avais je paniquer pas du tous et en plus c'était juste la normal a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Archangel of the death

Archangel of the death


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : 06160
Manga préféré : Plein =D
Logiciel utilisé : Toshop Cs3

La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ?   La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:15

Bha en faite tu te sent juste hmmm.... bizard sinon ca passe perso j'ai jammais paniqué pk ? j'en sais rien ....
ca fait 325ans que je suis sur cette terre jammais su c'etait quoi paniqué mais j'men suis rendu compte qu'est ce que c'etait au moment on j'etait aller dans le monde des humains perso j'trouve ca trés marrant xD les voir courir dans tout les sens ou meme sortir des gros camions avec des long tube metalique pointer vers toi (j'adore ces connerie ca chatouille)
Revenir en haut Aller en bas
rydia

rydia


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 29
Localisation : en train de chevaucher bahamut....

La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ?   La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:59

bof, moi j'ai juste une gripe tout se qu'il y a de plus banal, pas de quoi s'en faire........
Oo, c'est mignon, les petit bidule qu'il t'ont envoyer =O moi il m'on envoyer un truc zarb un jours ou j'ai voulu m'amuser, d'un coup il y avait plus personne, puis sa a fait un gros BOUM (j'adore se bruit Razz ) et puis sa m'a chatouiller de partout........ apres j'ai retrouver une nana pas loin, elle était toute zarb, on dirait qu'elle avait muter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel of the death

Archangel of the death


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : 06160
Manga préféré : Plein =D
Logiciel utilisé : Toshop Cs3

La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ?   La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:46

HAAAAAAAAa Ouii !!!! ils appellent ca une boumbe je crois moi ca ma foutu une allergie ca gratté de partout mais au debut ca ma un peu assourdi donc j'entend pas qu'est ce que les allemend disaient ils devaient dire un truque du genre je zzzz vais te t-zzz-uer a mo-zzz-rt l'-zzzz-archange et il s'etait transformé enfin je crois qu'il etait pas de cette planete il avait 2 tete 5 bras et 3 yeuz Ôô a part fair des HS les créature des tenebre (nous deux) savions pas suivre un sujet correctement ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
rydia

rydia


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 29
Localisation : en train de chevaucher bahamut....

La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ?   La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:58

je crois que c'est dans notre nature de créature maléfique^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ?   La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grippe H1N1 , vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Univers :: Flood et Détente :: Chez ichiraku :: Actualités-
Sauter vers: