Anime-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Anime-Univers ! Forum de Mangas et de Graphisme !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3

Aller en bas 
+5
Light.
Shindo
Totoraport
grapheur57
KirA
9 participants

Le meilleur manga du top 3 ?
Naruto
[Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3 Vote_lcap15%[Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Bleach
[Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3 Vote_lcap31%[Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
One piece
[Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3 Vote_lcap54%[Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
KirA
Admin
KirA


Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Var/Hyères
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Photoshop

[Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3 Empty
MessageSujet: [Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3   [Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:57

On dit souvent que le top 3 des mangas, c'est One piece, bleach, et naruto, ( je n'ai pas donné dans l'ordre du podium ) ce nest pas par coincïdence si le top 3 du forum c'est celui là ^^


Seulement, quel est pour vous celui méritant la première place ?


Est-ce que c'est Naruto et tout cet univers de ninja aux techniques et intrigues illimités ?

Ou bien préféreriez vous Ichigo qui s'amuse à découpé du hollow, rencontrant moulte personnages toujours plus originaux ?

Ou alors choisirez vous One piece et son univers de piraterie totalement déjanté, et rempli d'aventures et de rêves ?


Je vous laisse choisir !
Revenir en haut Aller en bas
grapheur57
Modérateur
grapheur57


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : bonne question
Manga préféré : eyeshield 21
Logiciel utilisé : gimp 2.6

[Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3   [Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:45

je sais pas si on a le droit de poster (question d'influence ect...) mais pour moi ONE PIECE a cout sur
Revenir en haut Aller en bas
KirA
Admin
KirA


Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Var/Hyères
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Photoshop

[Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3   [Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:39

non non bien sûr que tu peux poster, le but étant à même de convaincre les autres membres que le manga que tu a voté est le meilleur ^^

moi pareil je vote one piece, pendant longtemps mon premier c'était naruto même si je regardais en parralèle one piece, mais à force de comparer j'ai fini par me décider Wink

- Histoire en constante amélioration !
- Anime moins bourré de HS que naruto ou bleach
- Ca "risque" de durer encore longtemps et c'est ça qui est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totoraport
!ToT0 : L£ $uPr£m£ AdM!N
Totoraport


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : France-57
Manga préféré : Death Note
Logiciel utilisé : Photoshop Cs2

[Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3   [Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:49

Moi c'est Naruto déjà par ce que c'est le premier manga que j'ai lu et il y a toujours toutes ces questions qu'on se pose genre le truc qui est tobi qui est danzo pourquoi a t-il un sharingen
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Membre Team Scantrad
Shindo


Messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2009

[Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3   [Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:51

Bleach !!!

J'ai pas vu One piece mais j'ai pas envi de le voir, ya bcp trop d'épisodes, mon frère avait commencé à le regarder il a vite arrêté y m'a dit c'est toujours pareil ya pas une énorme histoire.
Naruto ça a été mon premier manga ^^ Au début ya pas photo c'était mon préféré mais à force d'en regarder d'autre on fini par l'oublier et en y repensant c'est quelque fois lassant.

Bleach est un de mes mangas préféré parce que l'histoire est terrible, pour une fois les HS sont biens ! J'adore tous les personnages, ce manga associe a la foi l'action et l'humour, bref pour moi c'est le mieux des trois..
Revenir en haut Aller en bas
Light.
HiRuMa`: L'Admin Fou
Light.


Masculin Messages : 1208
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Montélimar
Manga préféré : J'aime beaucoup de m
Logiciel utilisé : Photoshop CS4

[Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3   [Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:16

Bleach !

Je trouve que si on regarde pas, ça l'air d'être un manga assez noir sans rigolade avec plein de monstres, mais des qu'on commence on voit que c'est marrant mais sans en éxagérer.

L'histoire avance assez rapidement contrairement a Naruto, et pour One Piece, je dirais que ce n'est pas trop mon style pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-univers.purforum.com/forum.htm
KirA
Admin
KirA


Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Var/Hyères
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Photoshop

[Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3   [Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:19

ouai sasuke il é passé en mode bleach là ^^

je vois que vosu trouvez tous que one piece est long ... et que l'histoire c toujours la même chose ??? alors là pas du tout, en tout cas dans les derniers scans, c'est tout sauf toujours la même chose.
enfin bon c'est vore avis après tout, moi je sais que je suis toujours gagnant sur tout les points vu que chaque manga est le meilleur pour moi ^^ mais bon fo kan même que je mette one piece numéro 1 quoi tellement il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2009

[Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3   [Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:47

Je vote pour Naruto, mais j'aurais peut être dût voter pour Bleach Surprised

Je précise avant d'argumenter que je me base sur les versions animées et non sur les livres (puisque je ne comprend rien aux mangas sur papiers).

Je met donc Naruto en 1 pour la tournure que prend l'histoire. On est passé d'un univers enfantin (et même un peu cul-cul) à une ambiance sombre.

Bleach en 2nd place: L'histoire est intéressante mais en plus de ça, les combats sont sympa.
Ce qui me rebute dans cet série ce sont les HS, beaucoup trop présent.

Quant à One piece.. je déteste ce manga :p
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondateur



Masculin Messages : 348
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Manga préféré : Gto

[Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3   [Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:48

One Piece car pour moi c'est le seul des trois qui allie humour, action et histoire à chaque épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-univers.purforum.com
rydia

rydia


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 29
Localisation : en train de chevaucher bahamut....

[Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3   [Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:23

moi je vote one piece, mais se n'est pas vraiment se n'ait pas vraiment mon top 3....
moi je prefere d'autre manga:
naruto, je n'acroche pas, c'est bien mais pas mon style....
bleach, le premier arc est bien (la soul society) mais apres sa part vraiment bizarre, j'aime vraiment pas la suite...
one piece j'aime bien, c'est bien tourné baston est assez délire, il est bien^^

mais je prefere les manga plus court, telle que claymore, fate stay night ou encore soul eater, qui sont tres bien sans etre a ralonge... un manga tros long devient souvent répétitif est peut devenir moins intérésant..... alors qu'un manga court, tu peut limite faire toute l'histoire en une journé, et il sont tres tres bien, du moins seut que j'ai cité^^
Revenir en haut Aller en bas
Arving Draknir
Membre Team Scantrad
Arving Draknir


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Gironde/Gradignan
Manga préféré : Fairy Tail/One Piece

[Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3   [Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:34

Moi je vote One Piece !

Et pour la question : "Pourquoi Danzo a-t-il un sharingan ?". Bah en fait il a greffé le sharingan de Uchiha Shisui sur lui, tu piges ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3   [Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage infini] Elisez le meilleur manga du top 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Univers :: Mangas :: Autres :: Autres mangas-
Sauter vers: