Anime-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Anime-Univers ! Forum de Mangas et de Graphisme !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Synopsis d'Eyeshield 21

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KirA
Admin
KirA


Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Var/Hyères
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Photoshop

Synopsis d'Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Synopsis d'Eyeshield 21   Synopsis d'Eyeshield 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:59

Synopsis d'Eyeshield 21 EyeshieldLogo
Alors je crois qu'il y a de la fumée blanche car il va vite, et les autres bah sont trop lent et ils font de la poussière.



Eyeshield cheers
Quand je pense qu'à un moment, je parlais de ce manga personne ne connaissait même le nom ! Maintenant le problème commence à être résolu, et les fans deviennent un peu trop nombreux, tout le monde veut s'apeller Hiruma ou en avoir un avatar (lol).

Bon, parlons un peu du manga, avec un court synopsis :

-----------------
Sena Kobayakawa rentre tout juste au lycée, il ne connaît personne, si ce n'est Mamori, une amie d'enfance, qui est un peu trop mère poule avec lui.
En plus d'être coincé, sena, durant son enfance, a du fuir à de nombreuses reprises, sa chétivité ne l'aidant pas, il s'est souvent fait abordé par " la racaille " du coin.
Son angoisse de se faire encore plus maltraiter au lycée ne va pas s'améliorer, surtout qu'à peine le premier jour, il se voit recruté malgré lui dans le club de football américain, club qui ne comporte que 2 membres : Le gentil Kurita, et le machiavélique Hiruma.
Au début, sena ne rentre que parce que le club a besoin de membre, mais le leader, Hiruma, va vite réaliser qu'il y a du potentiel en Sena !
Ainsi donc, sena va se voir attribué le poste de Runner Back, en portant l'eyeshield, un casque à visière, car pour Mamori, il est sensé être simplement le manager de l'équipe ...

------------------

Je viens de réaliser que j'ai oublié de figuré le but de l'histoire dans tout ça !
En fait c'est très simple, d'ailleurs on va nous le rappeler tout au long de l'histoire, le seul but, c'est le Christmas Bowl, une compétition inter-lycée au Japon, bref le truc le plus attendu au pays du soleil levant dans le football américain, car c'est là qu'on voit les nouveaux talents j'imagine, et puis simplement les meilleures équipes du Japon !
Bon sinon, le manga est très plaisant à regarder, les graphismes sont très bien réalisés, et pour un manga de sport où ça court bin pour une fois c'est pas du Olive et Tom, sauf dans quelques très rares scènes.
La bande-son est quand à elle tout aussi excellente, j'ai carrément tout l'OST complet sur mon ordinateur, honnêtement pendant les matchs, ça tue tout.
Enfin, eyeshield21 va permettre à pas mal de gens, de découvrir ce superbe sport qu'est le Foot Us, sport pas très connu en france, à l'instar du ballon rond ...
Ne croyez pas que c'est comme le rugby, OK ya de la lutte, mais c'est totalement différent, ca fonctionne par round, et le but est de gagner du terrain, puis marquer un touchdown.
Bref, j'vais pas vous faire un dessin, vu qu'ils ont déjà été fait, allez simplement regarder Eyeshield21, l'un, ou le meilleur manga de sport de tout les temps !

PlaylistEyeshield21
Revenir en haut Aller en bas
Totoraport
!ToT0 : L£ $uPr£m£ AdM!N
Totoraport


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : France-57
Manga préféré : Death Note
Logiciel utilisé : Photoshop Cs2

Synopsis d'Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis d'Eyeshield 21   Synopsis d'Eyeshield 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:46

Merci pour cette nouvelle Synopsis KirA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arving Draknir
Membre Team Scantrad
Arving Draknir


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Gironde/Gradignan
Manga préféré : Fairy Tail/One Piece

Synopsis d'Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis d'Eyeshield 21   Synopsis d'Eyeshield 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:08

Super Synopsis Kira ^^ sinon je remets la question que j'ai posé dans l'autre topic d'eyeshield : J'voulais savoir si Musashi allait revenir dans les Devils Bats ?
Revenir en haut Aller en bas
KirA
Admin
KirA


Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Var/Hyères
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Photoshop

Synopsis d'Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis d'Eyeshield 21   Synopsis d'Eyeshield 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:27

oui il va revenir Smile mais pose les questions dans le sous-forum question sur le manga, comme ça ta question peut aidé d'autre personne plutot que perdue dans la synopsis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arving Draknir
Membre Team Scantrad
Arving Draknir


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Gironde/Gradignan
Manga préféré : Fairy Tail/One Piece

Synopsis d'Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis d'Eyeshield 21   Synopsis d'Eyeshield 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:22

Ah ok j'ai compris ... j'me tromperais pas de topic la prochaine fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Light.
HiRuMa`: L'Admin Fou
Light.


Masculin Messages : 1208
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Montélimar
Manga préféré : J'aime beaucoup de m
Logiciel utilisé : Photoshop CS4

Synopsis d'Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis d'Eyeshield 21   Synopsis d'Eyeshield 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:45

Joli synopsis Kira !
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-univers.purforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Synopsis d'Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis d'Eyeshield 21   Synopsis d'Eyeshield 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis d'Eyeshield 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synopsis de One piece
» Synopsis Bleach
» Synopsis Naruto + shippuuden
» Synopsis Death Note
» Full Power - Synopsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Univers :: Mangas :: Autres :: Eyeshield 21 :: Le manga-
Sauter vers: