Anime-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Anime-Univers ! Forum de Mangas et de Graphisme !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Code geass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KirA
Admin
KirA


Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Var/Hyères
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Photoshop

Code geass Empty
MessageSujet: Code geass   Code geass Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:52

Code geass Code_geass_r2
Hmm ? Encore des types qui veulent sauver un truc on dirait ...



Aaaah, Code Geass ! Je viens de finir le 50 ème épisode d'une série de 2 saisons ... Totalement prenantes !!!
Ne vous fiez en aucun cas aux graphismes, même moi ca m'avait presque dissuadé de regarder, car je ne suis pas fan de ce genre, mais en fait ça colle totalement !

Code Geass, reprend quelques bases du thème de death note : La conquète du monde par le pouvoir d'un seul homme.
Guerre, domination, conquêtes, machiavélisme, hypocrisie, cupidité, décadence ...
Code geass réunit tout ça, et avec talent.
La pitié pour les faibles n'existe pas, seul le plus fort vit, l'amitié n'est que secondaire, et la fin justifie les moyens. Voilà le monde dans lequel vous allez être projeté, un monde auquel nous aurions pu participé, car tout ce que vous allez voir, n'est qu'un des nombreux reflet de l'humanité.
Trêve de paroles, voilà ma synopsis :

--------
2010, la Monarchie perdure : les privilèges aux nobles, et la misère à ceux trop pauvre, voilà la réalité dans laquelle nous allons appréhender ce monde, à travers le territoire colonisé " Area 11 ", anciennement connu sous le nom de " Japon ".
En effet, Britannia, ( vous avez reconnu les britanniques peut-être ? et bien l'hypothèse serait que Napoléon les ait vaincu à trafalgar puit conquit le Royaume-Uni, les obligant à s'exiler dans leur colonie d'Amérique du Nord ) a conquit le Japon, lui a enlevé tout ce qu'il possédait, cultures, traditions, identité ... Les japonais sont au plus bas de l'échelle de la société, on les appelle les " eleven " ( area 11 ).
Au milieu de toute cette domination, il y a Lelouch Lamperouge, simple citoyen Britannien, lycéen de l'académie d'Ashford, qui ne peut qu'observer toutes ces infamies.
Un jour, alors qu'il allait en cours, il se voit impliqué dans une poursuite de résistants japonais, qui transportent une cargaison suspecte.
Ainsi, Lelouch, stupéfait, va réaliser que la cargaison, n'est autre qu'une jeune fille, " C.C ".
Cette dernière, va changer totalement le cours de l'histoire en donnant à Lelouch, un pouvoir hors du commun, le Geass, qui permet, par un simple contact visuel, d'ordonner à une personne n'importe quoi.
Grâce à cette capacité, Lelouch va vite comprendre qu'il va pouvoir assouvir ses ambitions bien cachées jusque là, son plan vient d'être accéléré, le compte à rebours est déclenché, la destruction de Britannia est proche, la rébellion mondiale ne peut-être arrêtée, c'est un fléau que même l'Empereur ne pourra empêcher.
--------------

Attendez vous à du lourd avec Code Geass, vous allez comprendre que la vie des hommes peut-être comparé à de simples insectes, de simples pions, que l'on déplace comme sur un échiquier.
Lelouch, qui va se caché sous le masque de " Zero " , l'allié de la justice, accomplira de grandes choses, aidés par des partisans qui augmenteront au fur et à mesure des exploits.
Mais à quel prix ? Lelouch, pour accomplir ses objectifs, va devoir Trahir, mentir, tuer ...
Il va voir ses amis mourir, et être confrontés à des choix insensés, il va découvrir la vérité de ce monde, et tout ça, pour le bien de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
[Shiroh]

[Shiroh]


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Par la Bas !

Code geass Empty
MessageSujet: Re: Code geass   Code geass Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:12

J'ai aussi trouvé que c'était un mélange de Death Note et de manga Mecha ! ^^
Sinon, Ce manga est l'un des meilleurs inventé ces dernières années (ou le meilleurs =P)
En gros, je vous le conseil Fortement =]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Light.
HiRuMa`: L'Admin Fou
Light.


Masculin Messages : 1208
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Montélimar
Manga préféré : J'aime beaucoup de m
Logiciel utilisé : Photoshop CS4

Code geass Empty
MessageSujet: Re: Code geass   Code geass Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:21

Pff ta oublier eyeshield 21 YA HA HiRuMa`
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-univers.purforum.com/forum.htm
[Shiroh]

[Shiroh]


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Par la Bas !

Code geass Empty
MessageSujet: Re: Code geass   Code geass Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:24

lol, le Fan number one d'eyeshield 21 ! xD
Fin', en tous cas, c'est l"un des meilleurs du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
KirA
Admin
KirA


Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Var/Hyères
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Photoshop

Code geass Empty
MessageSujet: Re: Code geass   Code geass Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:44

bin le manga me parait fini non ? 2 saison suffisent je pense, si ya une 3 eme saison je ne vois pas du tout de quoi elle pourrait bien parlé vu que Lelouch a fait le nécessaire pour que la guerre s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
[Shiroh]

[Shiroh]


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Par la Bas !

Code geass Empty
MessageSujet: Re: Code geass   Code geass Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:46

Ouaip, c'est vrai, ces rumeurs sont fausse, mais une suite (intéressante) ne serait pas de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
KirA
Admin
KirA


Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Var/Hyères
Manga préféré : One Piece
Logiciel utilisé : Photoshop

Code geass Empty
MessageSujet: Re: Code geass   Code geass Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:48

oui " intéressante " surtout lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code geass Empty
MessageSujet: Re: Code geass   Code geass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code geass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Univers :: Mangas :: Autres :: Autres mangas-
Sauter vers: